Accueil » Informatique et libertés

Informatique et libertés

kheirabouziane.fr propose des fonctions interactives qui nécessitent le stockage d’un certains nombre de données à caractère personnel via différents formulaires à remplir notamment en cas d’abonnement à la newsletter ou de demande de contacts.

L’utilisateur est informé que ses données sont collectées uniquement dans le cadre de notre action politique, pour des finalités déterminées et légitimes et qu’elles sont conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Toutes les précautions sont prises pour préserver la sécurité des données, et notamment pour éviter qu’elles ne soient déformées, endommagées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Conformément à la loi modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’opposition (article 38), d’accès (article 39) et de rectification (article 40) aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande par ce formulaire

Navigation

L’utilisateur est informé que ce site peut déposer des cookies dans son ordinateur. Ces fichiers ne contiennent pas de données nominatives et sont utilisés à des fins statistiques uniquement.

L’utilisateur peut, s’il le souhaite, désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de son navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site.