Accueil » Actualité » Pour une Bourgogne-Franche-Comté à Gauche !
Pour une Bourgogne-Franche-Comté à Gauche !

Pour une Bourgogne-Franche-Comté à Gauche !

Dimanche dernier, les électeurs ont placé la candidate frontiste en première place. La liste de Gauche, aujourd’hui rassemblée autour du projet porté par Marie-Guite DUFAY est la seule à pouvoir l’emporter. Nous nous trompons pas, le second tour se jouera entre le FN et la Gauche.

Je voterai en faveur de la liste conduite par Marie-Guite DUFAY qui a su montrer son honnêteté en tenant ses promesses de campagne et sa maîtrise des enjeux à la tête de la région Franche-Comté, reconnue comme l’une des mieux gérées de France.

Je voterai pour une liste qui porte haut les valeurs essentielles de la Gauche rassemblée, avec fierté et responsabilité; Pour une équipe porteuse d’un grand projet pour notre région, en terme d’Education, de Culture, de formation professionnelle, de développement économique, ou de transition écologique.

Dimanche je vous appelle à vous mobiliser et à voter pour la liste de la Gauche rassemblée, qui porte un véritable projet d’avenir pour la région.

Devant le danger du FN, nous combattrons, rassemblés et unis.

C’est bien nous qui, peuple de Gauche aujourd’hui réuni : écologistes, communistes, socialistes, mais plus largement tous les progressistes, feront barrage au Front National.

Montrons que nous voulons une Bourgogne-Franche-Comté à Gauche, une Bourgogne-Franche-Comté ouverte, solidaire et rassemblée, qui parle à ses habitants, qui se préoccupe de leur quotidien et qui prépare leur avenir.

Montrons au reste de la France que, NON, la Bourgogne-Franche-Comté n’est pas une terre du FN, qu’elle n’est pas une terre de rejet et de repli.

Montrons que la Bourgogne-Franche-Comté ne sera pas la future vitrine des ambitions présidentielles de Marine le Pen !

Dimanche, mobilisons-nous pour la Bourgogne-Franche-Comté, pour l’avenir de notre région, pour les valeurs de la République, pour la Gauche et contre le FN !

3e6cca86